#chaleur

Y fait chaud au cas ou tu l'aurais pas remarqué ! 
Et la canicule a deux effets majeurs: 
La transpiration et de devenir le sujet de conversation prédominant. 

On a eu de la chance que ça tombe pas en même temps que l'élection présidentielle sinon on aurait du choisir.
"Me gonfle pas avec tes convictions moi aujourd'hui c'est météo"

Donc il fait chaud et pour vous mettre à l'aise Mlle P va vous faire part de ses petits problèmes climatiques histoire qu'on se sentent tous un peu égaux hein! 

1 mon corps s'est transformé en éponge mouillée géante

2 J'accorde plus d'importance au fonctionnement de la clim qu'à la faim dans le monde

3 je dis bonjour aux gens en rajoutant chaudement d'un air entendu 
"Bonjour tu vas bien?chaudement hein! ;)

4 j'ai les cuisses qui frottent (et oui Marie R)

5 je me suis essuyée  le front et la nuque avec ma serviette de table ce midi

6 j'utilise un éventail

7 je mets des jupes beaucoup plus courtes que les lois de l'apesanteur me le permettent 

8 j'ai un thermomètre aimanté a mon bureau pour vérifier toutes les 5 minutes combien il fait et je rajoute un degré quand on me demande pour être plus crédible 

9 j'ai les pieds qui gonflent

10 j'ai des petites gouttes de sueur au dessus de la lèvre quand je réfléchis 

Bon bah tu vois on est tous pareils hein!

Aller je t'embrasse... Chaudement ! ^^










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Selfie

Il

Lacher prise